Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
27 mai 2007

Lui et moi pas pareil!

Pr_sentationOui, euh... donc Bonjour, moi c'est Patrice le dessinateur... Comme l'a si bien dit Pat, nous sommes deux personnes (ou personnages selon le point de vue) totalement différents (la preuve il a un T-shirt magique qui change de motif et moi j'en ai pas). On travaille ensemble sur ce blog mais bon, je refuse catégoriquement d'être tenu comme responsable de tout ce qui pourra ressortir de ses bulles! Non mais c'est vrai quoi! J'ai aucune envie d'être un auteur dictatorial qui empêche la libre expression de ses persos mais c'est quand même pas pour ça que j'ai envie de payer les pots cassés en cas de problèmes!!!... Ca se tient, non?

Bon bref! J'espère que mon -pardon- notre blog vous plaira et que vous nous rendrez souvent visite! ... euh... Qui que vous soyez!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et sans retouche photoshop siouplait!
C
Patrice => tu es très beau sur cette photo!<br /> <br /> Pat=> oui oui! bon d'accord!! Toi aussi t'es bon! Mais bon, je préfère Patrice! Après tout, c'est le sosie d'Antonio Banderas! ^^<br /> <br /> à peluche!!!
Publicité