Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
28 mai 2007

Drôle de dames

GeishaDanseuseBettieMissOrange

Voilà quelques-uns de mes dessins récents... Bon je sais il y a quelques progrès à faire avant de pouvoir repeindre la chapelle sixtine... Notament, je me rends bien compte que je gère mal la couleur.
Mais si vous avez des conseils sur des techniques ou sur du matériel surtout ne vous gênez pas! Je suis preneur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, je le sais bien! Ne t'inquiète pas mon ptit Patou! (arf non, Pat c'est ton collègue) euh, mon ptit Patrice... ;)<br /> <br /> Je te donne l'adresse de mon blog si tu veux des nouvelles de moi... http://cixi1803.bloxode.com <br /> <br /> Il n'est pas aussi personalisé que le tien niveau graphismes, mais ce qui est à l'intérieur est très personnel... Voilà!<br /> <br /> Gros bisous!
C
Merci Klair, t'inquiète pas ce blog est fait pour ça!<br /> <br /> Cixi, c'est vrai que nos routes se sont un peu éloignées néanmoins j'ai jamais refusé de t'en donner!
C
J'aime beaucoup la Geisha... Sympa ton blog! Au moins je pourrai avoir de tes nouvelles maintenant! Gros bisous!
K
ça va tu gères, même en couleur! je fais pas mieux. Continue à nous faire plein de bô dessins!!!
Publicité