Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
29 mai 2007

La consécration

Cons_crationmanuAaaaaaargh! Comment vous expliquer le bonheur que je ressens en ce moment même!!! J'AI UNE DEDICACE DE MANU LARCENET!!!!!! Vous vous rendez compte! Le Maître m'a fait une dédicace rien que pour moi! J'arrive pas à y croire ... je rêve...

Merci Naïma d'avoir pu me l'obtenir!!!... Par contre c'est quoi cette histoire de restau super chic?....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MAIS JE NE SUIS PAS CHAUVE!!!! j'AI PLEIN DE TIFS!C'est quand même pas ma faute si Patrice à la flemme de tous les dessiner!
C
Pourquoi Pat est devenu chauve sur ce dessin?
C
T'inquiète, j'y pense, j'y pense... ma p'tite grenouille!
B
Mais où sont les dessins de Facult'x???? C'est quand même la base il me semble.... En tous cas, tu es toujours aussi doué!!!<br /> Bisous la chouette.<br /> BBQ
Publicité