Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
10 juin 2007

Jack Sparrow

SparrowHier j'ai (re-)regardé "Pirates des Caraïbes" parce que j'ai appris qu'à la fin du générique il ya une scène cachée (allez voir vous même!). Du coup, j'ai eu envie de Faire un Jack Sparrow à ma façon... ce qui m'a permis de tester mes nouveaux feutres à différents niveaux de gris... ma foi, je n'en suis pas mécontent.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi, m'en fous des pirates et des déesses de la mer..... Mais très beau dessin!<br /> Par contre, nous, grands héros de facult'X, nous n'avons toujours pas de place sur ton merveilleux blog!!!! La rainette des grenouilles à la mode va se vexer à force!!!!<br /> Bisous
C
Je peux pas le dire Cixi! Y'en a qui veulent peut-être le découvrir par eux-même...
C
Alors? pourquoi le singe est toujours maudit?
C
Pour Pawa:<br /> Disons que ça peut t'intéresser si tu te poses la question: "Meuh? Pourquoi le singe il est toujours maudit?"... Sinon je suis d'accord avec toi pour la scène avec Calypso. On nous prend la tête une bonne partie du film avec des "Ouh Attention! Calypso elle est super puissante et cruelle" et à la fin on la voit que 2 minutes et ça n'apporte rien.<br /> Pour Klair: Normal que le cerveau fonctionne bien, je ne l'utilise que très peu pour pas qu'il s'abime, c'est que c'est précieux ces choses là!
K
Pas encore vu pirates des Caraibes (le genre de film qui m'inspire pas des masses).<br /> par contre j'te dis chapal pour le dessin :)<br /> biens tes feutres!mais surtout bien au cerveau qui se trouve au bout du bras du dessinateur de talent!
Publicité