Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
13 août 2007

Y'a qu'la maille qui m'aille

Bon le précédent film n'a pas été trouvé!  Comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, il faut que je le revisionne afin de vous donner quelques indices pour vous mettre sur la voie!

Mais afin de ne pas bloquer le jeu, voici un nouveau dessin. Alors? Quel film?

Oh_un_bebe_arbaletteauntieentity

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci ^^
C
C'est tout à fait ça! Bravo Ash, t'as droit à un point de plus!<br /> Tomz toi t'as droit à une petite tape amicale dans le dos virtuelle d'encouragement! Tu peux le faire...
N
arg...trop tard....
A
"Beyond Thunderdome" :D (histoire d'être complet)<br /> <br /> et je rajouterai que le personnage s'appelle Aunty Entity et est incarné par la grande Tina Turner.
A
Mad Max 3
Publicité