Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
7 octobre 2007

Tu vois Tomz, t'es pas le seul...

Hier soir je suis allé au resto avec des amis! Voici la soirée résumé en un dessin!

Ma_jolie_serveuse

Alala! Qu'elle itait joulie avec si grands z'yeus noirs et son sourire...

Note à moi-même: si un jour, il m'arrive de me marier (on a qu'à dire "avec la serveuse") et que cela tombe pile poil un soir de coupe du Monde, prévenir les invités que s'il préfèrent regarder le match plutôt que faire la teuf avec nous,alors qu'ils restent chez eux! ... Oui je sais je suis un être cruel et insensible... mais bon c'est comme ça! Voilà!

Bon allez! Je vois que tous le monde s'impatiente...

Quel film?

C_est_un_vieuxretour_vers_le_futur060629

Benoît: 7
Julien: 6
Le Chuck: 3
Cixi: 2
Ash: 1
Héroïque: 1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> .....sniff!!!!
C
Ahhh oui! je me souviens de l'hologramme en effet! Quand il croit qu'il va se faire bouffer!!<br /> <br /> Trop bien! Il faut que je le revoie ce film! Ca fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu!!!
C
Rhâââlalaaaaaa Tomz Tomz Tomz... T'es jamais tombé aussi près du bon titre... Ca me fait presque mal de ne pas pouvoir te filer le point!<br /> Un point pour Joris pour "Retour vers le futur 2"! Content de t'avoir parmis nous!<br /> <br /> Choule tu a dit "elle va te prendre pour Chabal ", je crois que c'est effectivement le cas... On se fiche que je sois loin de mesurer 2.50 m et de n'être pas fait que de muscle, j'ai du poil plein le figure et les cheveux qui commencent à avoir une bonne longueur! Du coup, je suis devenu en quelques semaines un véritable sex-symbol!<br /> <br /> Le requin c'est effectivement par rapport au film qui passe dans le futur "Jaws n°[je sais plus]" par contre la banane c'est parce que c'est l'insulte préféré de Biff (le méchant).
H
La banane c'est pour nourrir la voiture et le requin c'est pour "les dents de la mer 23". Rien que pour ça j'ai droit à un point en plus, hein, hein?
C
J'avoue que pour retour vers le Futur 2, le vieux avec les vêtements ca va en effet... Mais je comprends pas le truc de la banane et du requin...
Publicité