Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
7 octobre 2007

èm'pa lé chin?

Quel film?

pou_ach_ez_l_ca_vanesnatch_1snatch

Benoît: 7
Julien: 6
Le Chuck: 3
Cixi: 2
Ash: 1
Héroïque: 1
Joris: 1

Et voici les dédicaces de Regis Donsimoni que j'ai pu obtenir au festival BD rose

dedicace1dedicace2dedicace3

Ces trois personnages sont à découvrir dans la série "le collège invisible" ... En gros, c'est l'histoire de Harry Potter mais dans un collège public!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... ne parlons même pas du dessinateur...
C
Ils sont encore plus "no-life" que toi mon ptit Ash^^
A
Comment vous faites pour être toujours là au bon moment? :(<br /> <br /> Je demande un contrôle anti-dopage! XD
C
C'est bien SNATCH! <br /> Un point de plus pour Benoît!<br /> <br /> Au salon, il y avait les habitués, N'guessan et Boube. Il y avait Turf, Sentenac et... d'autres dont les noms m'échappent
T
ué snatch ou fight club...
Publicité