Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
1 novembre 2007

Petite blague

Petit Cyclope demande à Papa Cyclope:
-"Papa! Papa! Pourquoi on a qu'un oeil?...
-mmmh? -Papa! Papa! Pourquoi on a qu'un oeil?
-J'en sais rien moi! Allez file...
-Papa! Papa! Pourquoi on a qu'un oeil?
-Je sais pas je te dis... Demande à ta mère!
-PAPAAAAAAA! POURQUOI ON A QU'UN OEIL?
-MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE JE SAIS PAS!!! ARRÊTE DE MA CASSER LA C... "
et je m'arrête là pour poser la petite question rituelle: Quel film?

Cyclopekrull_cyclopskrull_2lkrull

et pour qu'on fasse bien la différence, voici le cyclope qu'on peut voir dans "la revanche de Samson":

image7

Franchement je comprends pas comment on pourrait les confondre... ça serait comme confondre les membres de la famille Baldwin.

Ash: 1 point
Benoît: 1 point

Papa Cyclope essaie d'arrêter de fumer.
Maman Cyclope lui demande le soir quand il rentre:
"-Tu as beaucoup fumé aujourd'hui?
-Non... pas trop. -Combien?
-Juste six clopes!"

Oui oui je sais, c'est nul! Pas grave... j'assume!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même pas! Je te rappelle que la "revanche de Samson" je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir en entier!<br /> Et le cyclope de "Krull" m'avait vachement marqué! Peut-être parce que c'est lui qui régit toute l'émotion du film... Ha ha!<br /> Pour info: ce n'est pas une masse d'arme mais plutôt une sorte de trident (certainement un clin d'oeil au cyclope d'Ulysse, créature de Poséidon... ha ha "clin d'oeil"!)
L
pas cool,ils étaient frères siamois les deux cyclopes ou quoi...?"un film horrible à regarder",une masse d'armes,une belle permanente,tous les indices étaient réunis pourtant....ptêt que SAMSON est tout simplement trop underground pour ce type de quizz...<br /> <br /> ps:dis moi une chose,cher chouette-man,tu étais sûr que j'allais répondre ça,non? ;-)
A
Ah, d'accord ^^<br /> Je comprends mieux du coup pourquoi je galèrais ^^
C
Tsss Ash! Y'a pas de "dialogue en soi"! Je me suis juste fait plaisir avec mes blagues sur les cyclopes... c'est qu'elles sont difficiles à placer... alors pour une fois que j'en ai eu l'occasion j'en ai profité!
C
Hé bé voilà c'est ça, c'est "KRULL"!<br /> 1 point pour Ash!
Publicité