Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
19 novembre 2007

Le défi fou!

Ca y est c'est parti! Ce matin, les 365 barbus ont commencé leur invasion sur le site du fanzine le plus poilu que je connaisse!

Tous les jours, pendant une année complète un dessin représentant un personnage avec du poil au menton va être posté sur le blog du "Barbu", tel est notre objectif!

Et, Ô joie, que vous soyez dessinateur ou non, VOUS pouvez participer en nous envoyant vos oeuvres! Plus d'infos ici!

A vos crayons!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Chouette-Man. Je n'avais pas trouvé. Je vais cogiter pour vous pondre qq chose de sympathique et apporter ma pierre à l'édifice.<br /> Tiens, je peux même te dire que dimanche, un barbu qui te ressemble étrangement, fera étalage de sa puissance sur mon blog.<br /> Et je dis : continuez comme ça les barbus!!
C
Il faut aller sur le site et non sur le blog du barbu pour la trouver:<br /> assoc.lebarbu@club-internet.fr
C
Je pensais que c'était réservé aux barbus du Barbu. En fait je n'ai pas vu à quelle adresse on pouvait poster. Je retourne y voir de plus près.
C
Surtout n'hésite pas! On est preneur!<br /> Et oui j'étais au salon de la BD et j' ai dédicacé des "barbus" à tire-larigot!<br /> <br /> A très bientôt!
K
Je crois bien que je vais participer à ce projet ambitieux, ça a l'air bien marrant!<br /> Tu étais au salon de la BD, à faire des dédicaces? J'aurais aimé y être mais j'ai eu un empêchement de dernière minute, jsuis dég :o(<br /> A une prochaine fois j'espère? ;)
Publicité