Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
15 avril 2008

L'orbite à la main

Quel film?

Doigts_dans_l_oeil_

Aliens

270683365_1d59a78b57_o

Group_20__20Life_20of_20Brian

lifeBrian

montypythonviebrianaffvf

Croix
En cliquant sur la croix vous pourrez revoir la scène finale du film!

Ash: 9 points
Benoît: 7 points
Fred: 6 points
Le Chuck: 6 points
Julien: 4 points
Choule[bunker]: 2 points
Joris: 1 point
Fab: 1 point
Davidchu: -1 point

Publicité
Publicité
Commentaires
K
avec plaisir ! ;o) c'est quand tu veux !
C
J'ai le DVD Klair... donc plutôt qu'une soirée nanars on peut se faire une soirée Monty un de ces quatre (bien que l'un n'empêche pas l'autre)
K
Terrrible, faut que je le voie celui-là !!!y va m'plaire!
F
peut être devant un clara morgan ?
C
Ouais David! Tu repars à zero du coup! C'est pas la classe ça!!!<br /> <br /> Stéphane: Personnellement je ne connais pas de meilleure définition pour une bonne soirée canapé!
Publicité