Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
8 mai 2008

Et c'est reparti!

Quel film?

Num_riser0002

thegate

Pour la bande annonce on clique sur la photo!

Ash: 9 points
Benoît: 7 points
Fred: 6 points
Le Chuck: 6 points
Julien: 4 points
Choule[bunker]: 2 points
Joris: 1 point
Fab: 1 point
Davidchu: 0.5 point (dans mon infinie bonté je t'offre un demi point pour que tu restes dans le tableau des résultats)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un seul mot Ash :<br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> Tu étais imbattable poue ce quizz !!!
A
Je me tâte entre un Pat-Zombie et un Pat-Zilla (mixé avec Godzilla donc)<br /> <br /> Je te laisse le choix :D
D
oh là là ! il y a des pros qui jouent à ce quizz.<br /> <br /> merci pour ton immense générosité ô Pat grand maitre du Quizz.<br /> <br /> je suis dernier mais c'est une tactique.<br /> je suis à l'affût de la question spéciale joker-méga-quizz qui permet d'inverser le classement.<br /> <br /> comment ? ça n'existe pas ?
A
Cool! :)<br /> Vraiment content d'avoir remporté ce quizz (les craignos monsters, ça c'est du bon! :D )<br /> <br /> Je vais réfléchir à la manière d'habiller Ze Pat ;-) et je te dis ça rapido.
F
p'tain trop fort le gars ! oui pas de bol lol<br /> éh éh éh d'un autre côté c'est bien drôle.
Publicité