Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
30 mai 2008

Au fait...

... je ne vous ai pas montré les dédicaces que j'ai réussi à obtenir le week-end dernier au quai de la Daurade!

Voici la toute première par Gnoni, le dessinateur de "L'ombre du cinéphage:

ODC1

Pour la petite histoire, je lui ai demandé de dessiner la demoiselle au T-shirt noir qui n'apparait que sur cette case:

ODC_ex

Et à la fin de son dessin, il le regarde et me dis: "Ah bin ça alors, j'ai dessiné Carla Bruni!... Ca doit être pour ça que j'ai caché son visage dans la BD!"

Je suis ensuite parti en lui disant que je repasserai certainement pour qu'il me dessine son mari!

Ensuite je suis allé voir Carrère le dessinateur de "Private Ghost":

Private

Alors lui il a triché! J'avais demandé qu'il me refasse l'affiche qu'on voit pas bien là-bas dans le fond:

Private_ex

Ca colle pas du tout! Enfin... elle est mignonne quand même...

Puis je suis allé embêter son voisin direct, Serge Fino, qui a participé aux "Contes du Korrigan"

Korrigan

Voilà la case qui lui a servi de modèle (il a un peu ralé mais bon...):

Korrigan_ex

Et puis, comme je voyais qu'il s'ennuyait, je suis retourné voir Gnoni... mais entre temps, j'avais changé d'avis, plutôt que le mari de Carla, je lui ai demandé de me dessiner les deux héroïnes de "L'ombre du cinéphage"

ODC2ODC3

Et pour ceux qui savent que j'ai aussi réussi à obtenir une dédicace de Dumontheuil '"Qui a tué l'idiot" à lire absolument) et qui se demandent pourqui elle n'est pas dans la liste, je dirais: elle prend 2 pages et mon scan est trop petit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Insupportable avec les gens qui font la queue pour qu'ils partent et flatteur avec les dessinateurs!
C
Pour avoir autant de dédicaces, ta technique :<br /> c'est d'être véritablement insupportable ou outrancieusement flatteur ?
B
J'en ai eu quelques unes aussi dont 2 de MONSIEUR DUMONTHEUIL. Il fait des dédicaces superbes avec son seul pinceau et son verre d'encre de chine. Et puis il est trés sympa.
F
ronch ronch pas glup je suis curieux moi !<br /> allez avec l'appareil photo intégré sur le tél de ta collègue en 320*240 ?
C
Bwarf! On va pas se prendre la tête non plus!<br /> Croyez moi sur parole: elle est très sympa sa dédicace!
Publicité