Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
5 juin 2008

Aïe nid d'oeil houx!

Bon... je suis en plein déménagement... du coup, c'est plus difficile de poster régulièrement.
Vu que je n'ai pas (encore) Internet dans mon nouvel appart, il faut que j'aille chez mes parents pour pouvoir me balader sur la toile!

En attendant que je passe chez eux (normalement ce soir), voilà un dessin super rapide fait sur paint au bureau:

ronds

Wahou! Totalement psyché!

Bon sinon, j'ai une question à vous poser, comment on arrive à mettre une piste audio sur un blog?

Parce que j'aimerais bien mais j'peux point!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai déménagé 10 fois en 16 ans!!! Y'en a mar! et la dernière fois j'ai mis 6 mois à retrouver internet et le téléphone!!! Mais que les gens restent chez eux!!! Pourquoi cet exil??? Vous êtes pas bien chez vous?? Non mais j'y crois pas!!!
F
c'est dur de donner de sa personne comme ça lol<br /> 4 fromages ? finalement j'ai piscine.<br /> non mais donner du fromage à un Auvergnat quelle idée.
F
c'est dur de donner de sa personne comme ça lol<br /> 4 fromages ? finalement j'ai piscine.<br /> non mais donner du fromage à un Auvergnat quelle idée.
C
Ce n'est pas une musique de fond que je veux! C'est mettre une piste audio dans un post sur laquelle on clique pour la lancer!<br /> Une crémaillère? Oui oui bien sûr! Escalope de veau pour Cixi, pizza 4 fromages pour Fab!<br /> <br /> Samedi soir, je ne suis pas là, j'accompagne une copine à une soirée échangiste (j'adore rendre service)!
F
oui c'est vrai bonne remarque, en plus je mange très peu ;-)
Publicité