Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
6 juin 2008

Bad new

Bon bin voilà, rien de neuf de posté hier soir...

La raison: Mon "personnal computer" ne fonctionne plus, du coup va falloir que je le répare... De ce fait, tant que je ne me serai pas procuré une masse à unité centrale, une arbalète pour écran et un gourdin pour clavier, je ne pourrai pas poster de nouveaux chefs d'oeuvre de mon cru!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ordi en panne !!! idée géniale ... je sais quoi écrire sur mon blog maintenant ... quand j'ai la flemme d'écrire je peux toujours dire que c'est mon ordi qui est en panne ...
F
c'est le Karma lol
C
Nooooooonn!!! Pour une fois qu'il y avait un quizz que je pouvais gagner!!!! Les ordis sont contre moi... monde cruel...
F
besoin d'un docteur ? quesqu'il a ?
Publicité