Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
9 juin 2008

Piti lapinou

Bon, mon ordi est toujours aux portes de la mort! Néanmoins j'ai trouvé une bonne âme pour scanner ce dessin:

rabbit

Il s'agit de "White Rabbit" (comment ça vous aviez deviné?)!
C'est encore un personnage de comics que j'ai découvert par hasard... il semblerait que ce soit une ennemie de Spidey.

[et là, à la place du texte entre crochets, j'aurais voulu insérer une piste audio pour vous faire écouter "White rabbit" de Jefferson airplane mais comme je ne sais pas le faire , tant pis pour vous! Na!]

Bon allez, on va le faire à l'ancienne: cliquez ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh! Une demoiselle qui n'a peur de rien! <br /> "Lapinounette et Chouette-Man en duo"<br /> ma foi, ça sonne plutôt bien!
Y
Quoi un duo avec moiiii o_O ?? Mais c'est quand tu veux!!! et au passage mon surnom (attribué à cause d'une chanson qui m'a pas vraiment réussi -_-' ) c'est lapinounette... alors forcement j'adore ce dessin!!
C
Un grand moment!
M
j'crois que je me rappelerai toute ma vie de "moonlight shadow" version yaourt song... ^^
F
lol faudra que je prenne une caméra.
Publicité