Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
18 octobre 2008

Jolis cadeaux

Faut pas croire... Il n'y a pas que Choule qui sache faire des mises en scène avec ses dessins la preuve, regardez ce que j'ai fait avec les oeuvres qu'il m'a si généreusement envoyées:

Non mais pour qui elle se prend celle-là?
Elle vient sur mon territoire et me sort ces deux gros engins comme ça sans prevenir...
Non mais dit poulette! Si tu crois que ta carosserie m'impressionne,
tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate!
Attends que je sorte mon poinçonneur...
J'en ai peut-être qu'un mais, je sais m'en servir...
Crois-moi tu va te souvenir longtemps du calibre!

Tiff

J'ai eu aussi droit au deux dessins qu'il avait fait dans sa section "Blog fan art"

Je vous laisse découvrir:

ChouetteArbre

ChouetteTable

(En cliquant sur les images, vous... Oh et puis zut! Cliquez! Vous verrez bien!)

Et pour la énième fois: MERCI CHOULE!

Pour terminer, un dessin qui n'a strictement rien à voir, mais comme c'est mon blog je fais ce que je veux!

Jade

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais .... le dernier dessin, c'est princesse Fiona ???
K
J'adore ces ptites mises en scène :oD Surtout quand tu passes d'une image à l'autre (genre effet Koulechov : ils sont liés les 2 dessins de Chouette-Man ?)<br /> <br /> Toujours est-il que tu nous prouves une nouvelle fois tes talents ;o)
C
On va réfléchir...
C
je me tate en ce moment pour les "cartes aux croûtes" de l'année prochaine.<br /> Faire 2 ou 3 voyages en train sur 2 ou 3 villes ciblées. Mais il y aura encore des déçus.<br /> Faire une sorte de grand raout, style tour de France des supporters. Mais ma voiture pourrie ne supporterait pas et cela supposerait une grosse production d'oeuvres.<br /> Ou pas de "carte au croûte" et que les cadeaux comme annoncés. Bien moins cher.<br /> Une idée ?
C
... parce que je compte bien trouver une de tes toiles un jour.
Publicité