Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
10 novembre 2008

Vous rappelez-vous de Noé?Je vous l'avez déjà

Vous rappelez-vous de Noé?
Je vous l'avez déjà montré là!
C'est le chien que j'ai reçu comme cadeau l'année de mes 18 ans.

No_

Lorsque j'ai pris mon appart, je n'ai pas pu le prendre avec moi.
C'est donc mes parents qui l'ont gardé.

Après onze ans d'une belle vie, mon Nono nous a quitté le 29 septembre dernier.
Il aurait succombé à un probable empoisonnement.

Les animaux ressemblant à leurs maitres, le monde a certainement perdu le chien le plus exceptionnel qui soit.

Mais ce blog n'est pas là pour annoncer de mauvaise nouvelle, je ne parlerai pas plus, ici, de cet évènement!
Sachez donc, mesdemoiselles, mesdames et messieurs que mes parents ont décidé de prendre un nouveau chien chez eux!

Ca n'intéresse personne à part moi, j'en suis bien conscient mais encore une fois:

"Je fais ce que je veux!"

Je vous présente Django:

Django

Un croisé Braque/Pointer de 8 semaines et des poussières qui a déjà du caractère!

"T'en a pas conscience bonhomme, mais t'es vachement bien tombé!"

Autre chose qui n'a rien a voir:

Un peu de geek attitude:

DSCF0003

"J'ai un stand-up de Waylander et pas vous nananère!"

Et pour terminer en beauté, sachez qu'après des siècles d'attente Le Chuck a enfin un blog! (Comme quoi cet article a un rapport avec le dessin en fin de compte!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que son âme repose en paix au paradis des toutous.
C
Merci pour Noé... Il a laissé un grand vide.<br /> <br /> Pourquoi "Diablo"? Parce que mon père n'arrive pas à retenir "Django"... mais croyez moi, ce nom lui convient parfaitement!
B
Pauvre Noë.... et gros bisous à toi!
G
Ouah un plv de Waylander !!!!!! il est sympa<br /> <br /> et bienvenue a el diablo !!!
C
Adieu petit Nono... Tu étais vraiment adorable et rigolo comme tout quand t'avais la connerie avec ton fauteuil! <br /> <br /> Et bienvenue au petit Diablo! (serait-il un petit monstre pour qu'il ait été rebaptisé?) Tu es tout mimi toi aussi!!!! (quels yeux!)
Publicité