Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
26 novembre 2008

Je vous ai compris!

Bon j'ai pris vos remarques en compte!

Je me suis moins appliqué pour représenter un acteur peu connu qui n'a pas de "gueule" particulière... Ainsi, vous aurez tous le temps de chercher son identité! Bonne chance à tous!

Num_riser0002
dennis1_farger_Dennis_Storh_i

Non mais!

Fab: 7 points
Benoît: 5 points
Cixi: 5 points
Julien: 2 points
Choule[bunker]: 2 points
Ash: 1 point

Publicité
Publicité
Commentaires
C
AAAAAAAH!!!! UN MESSAGE DE AUDE-ASSIA!!!! Mon amoureuse du web! Mon coeur numérique s'est brisé lorsque "Blurp" a disparu dans les méandres de la toile électronique! <br /> OUI! Envoie-nous des dessins!<br /> OUI! Fais un nouveau site!<br /> OUI! Donne-moi l'adresse!<br /> OUI! Ca m'intéresse!<br /> OUI! Crée un nouveau fanzine avec que des filles! On demandera à être à coté pendant les festivals!<br /> Et pour fêter ça, je ferai réparer le flash de mon appareil; c'est que je m'en voudrais à mort si j'avais l'occasion de de te prendre en photo (avec tes copines)et de n'avoir que des clichés tremblottants de toi (et de tes copines)!<br /> <br /> WOUHOU! BLURP EST DE RETOUR! WOUHOU! WOUHOU! WOUHOU!
D
mais comment vous faites pour garder en mémoire tous les acteurs des films que vous voyez ?<br /> Je retiens plus facilement les actrices...<br /> et encore pas toujours leur nom...<br /> <br /> <br /> des beaux mâles dans la fleur de l'age ?<br /> mm... enfin une fan qui a bon goût et qui sait reconnaitre notre talent naturel !
F
mais le photographe non-officiel, c'est moi !<br /> mais malheureusement, j'ai appris j'étais pas dispo, pour ce week-end.
A
slt toi, ca fait lgtps, cest aude-assia alias blurp, je tai vu au festival de colomiers mais cest quen sortant que jai fait le raprochement, je sais, je suis longue à la détente. Jyssé mavait dit de vous envoyer des dessins je pense pas que je collerai trop, malgrè que jaime bien ce que vous faites ( dailleurs on les trouve ou les barbus en ville?) mais bon il devait être à 4grammes et je me doute quil sen souvienne encore, mais toujours est il que je vais faire un nouveau site, je te donnerai ladresse, si ca vous intéresse, et pi on a décidé que nous allons monter nous aussi notre fanzine ! on verra bien ce que ca donnera parce que ya que des filles pour le moment, et faudrait pas que ca tourne chiffon et maquillage!<br /> je te laisse à la prochaine<br /> ps: prenez un photographe avec vous sérieux, cest dommage de si beaux mâles ds la fleur de lâge tjs floutés ! je te jure pr des fans comme moi cest pas viable! ^^
B
Je sais, je voulais en parler mais je ne sais pas faire les o barrés comme dans Astérix et les normands ! <br /> J'espére qu'il le prendra pas mal !
Publicité