Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
23 décembre 2008

Juste pour montrer...

... que moi aussi je peux dessiner des nanas à ... décolletés très plongeants si je veux!

Num_riser0005

Il s'agit de Livewire, une ennemi de Superman.
Elle est aussi connu en France sous le nom d'Elektra (à ne pas confondre avec Elektra de Daredevil hein!)

Sur Meestic son annonce pourrait-être:
J.F. pleine d'NRJ rech. H. bon conducteur pour relation électrisante. Coup de foudre garanti!

Mais bon... J'avoue quand même que je préfère dessiner mes petites demoiselles pottelées que des meufs comme... voir plus haut... même si le dessin est plus imparfait! Et pour tous ceux qui me demandent pourquoi je dessine pas plutôt comme ci où comme ça et ils sont nombreux... Je répondrais ce que je dit à chaque fois:

JE FAIS CE QUE JE VEUX!

Et tant pis s'ils trouvent ça puéril comme réponse!

Non mais franchement... Vous ne savez vraiment  pas pourquoi je dessine les filles comme je les dessine? Allez... Devinez! Que je sache lesquels d'entre vous ont fait "Psycho" à la fac!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ha ha, c'est amusant chouette-man, mais mon homme a la même philosophie que toi! XD
C
Moui... faudrait peut-être approfondir cette analyse... j'ai pas de critères physiques bien définis pour décrire UNE dulcinée bien précise. En "pratique", une demoiselle ne correspondant pas à cette description peu me plaire plus qu'une y correspondant... ou pas! <br /> Pour être franc: une harmonie de courbes attire plus mon oeil que des mensurentions prédéfinies...<br /> Je sais pas si je suis clair?<br /> <br /> En tout cas: très bonnes fêtes à toi aussi Choule!
C
parce que tu es pragmatique et imagines ta dulcinée rêvée en dessin ?<br /> Joyeuses fêtes, valeureux super-héros.
D
OUAIS ! C'est bien ChouetteMan !<br /> C'est ça qu'il faut dessiner !
F
jolie dessin ! bon rendu et ressemblante !
Publicité