Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
3 janvier 2009

Hé bé alors?

33856133

Vous n'arrivez pas à trouver?

Bon... qu'est ce que je peux vous dire pour vous aider?

-Il est américain

-il a joué dans le premier film d'un(e) acteur(trice) devenu(e) star internationale par la suite (et ce film vous pouvez le retrouver par ici)

---

Il s'agissait donc de Arnold Stang:

Arnold

Qui a joué, comme nous l'a signalé Benoît, dans le premier film de Arnold Aloïs Schwarzenegger
qui avait pour pseudo à l'époque Arnold Strong:

HERCULE A NEW-YORK

Une petite bande annonce?

Un petit extrait?
Appréciez la musique, la qualité des effets spéiaux et surtout... le jeu de l'actrice!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah j'avais pas vu ton poste, tu as fait le bon choix, tu as fait un très bon boulot. Merçi ;-)
C
Défi défilé ok mais en Derek ou en Hansel?
J
Pfoo je l'ai vu à la cinémathèque ce film !<br /> <br /> Y'a un combat de hercule qui a du mal avec un gars dans un pyjama poilu déguisé en ours. A un moment hercule lui fait une prise de catch.<br /> Magnifique.
B
Bravo Fab ! Belle victoire ! Encore un bien beau quizz qui termine en beautée !! Merci Patrice
F
Merci David,<br /> Il faut dire, que si j'ai trouvé c'est grace à l'indice, j'ai passé tout les acteurs connu dans dans nanardland dans allociné, et pris les noms des acteurs dans google image.<br /> Au bout de 10 min, j'avais trouvé mon gars ;-)<br /> Mais je le connaissais pas, j'avoue.
Publicité