Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
3 février 2009

Dédicaces Angou2009

Bon c'est vrai je n'en ai pas ramené beaucoup! Mais si je n'ai pas la quantité, j'ai la qualité!
En fait je suis vraiment très fier de moi premièrement parce que j'aime être fier de moi
du coup je ne vois pas pourquoi je m'en priverais
mais surtout parce que j'ai réussi, malgré les mauvaises langues qui m'ont accompagné
et qui ont essayé de me décourager, à obtenir LA dédicace que je voulais cette année! 

Num_riser0004
ERIC POWELL!!!
goon

J'ai aussi ramené deux dédicaces de Louis (mais j'ai oublié d'en scanner une),
le dessinateur de Tessa et de 42
Num_riser0001
LOUIS
tessa

Une dédicace de Trichet, dessinateur des Arcanes du midi-minuit
Num_riser0003
TRICHET
arcanes

Et pour finir, une dédicace de Varanda, le dessinateur de Elixir!
Elle te plait Fab? Quand j'ai dit à Varanda que lorsque tu la verrais tu serais certainement jaloux,
Il m'a répondu: "Ca va faire râler un de tes potes alors je te rajoute un sabre laser!"
Num_riser0002
VARANDA
elixirs

Lorsque je fait dédicacer une BD, généralement j'essaie de faire dessiner une personne qui se trouve dans l'album mais qui apparait très peu, voire qui ne fait que passer...

Comprenez donc que dans "Elixirs", il y a la princesse Léïa... à vous de la trouver!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...j'avoue...
C
disons que quand tu fais dédicacer une BD, t'as le vice collé au corps, hein ? ;-)
G
Truc qui n'a aucun rapport :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x86mjj_miss-amanda-le-vrai-clash-en-live-i_fun<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/miss%2Bamandine/video/x87no5_rapeuse-du-38-miss-amandine-333-fra_music <br /> <br /> Enjoy...
C
Je trouve le personnage et ils me le dessinent.
D
elles sont très belles tes dédicaces.<br /> c'est toi qui a demandé exclusivement des personnages féminins ou est-ce que les dessinateurs ont fait ce qu'ils voulaient ?
Publicité