Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
2 mai 2009

COLZA! Je trouve que vous ne cherchez pas

COLZA!

Num_riser0001

Je trouve que vous ne cherchez pas beaucoup...
Pour le moment le plus proche de la bonne réponse, c'est Grr31!

Mais changeons un peu de sujet!

Voici 2 petits dessins, qui tiennent debout tous seuls, que j'ai réalisés à la demande de notre toute nouvelle stagiaire dont le rêve avoué et de travailler à mes cotés!
(bon ça n'a pas été formulé exactement comme ça mais ça revient au même...)

ChatonTortue

Publicité
Publicité
Commentaires
F
beaucoup plus classe ! tu t'es pris en photo pour te servir de modèle ? si oui je veux absolument voir la photo ;-)
C
... le troisième dessin qu'elle a voulu, c'est un "Pat" en tutu...
G
Mais pourquoi les stagiaires de ton boulot veulent toujours des animaux comme dessins ?
C
Aurais-mal compris tes paroles?... Il ne me semble pas pourtant...<br /> <br /> Et oui, ces dessins ont été faits que pour toi! Garde les précieusement, si je deviens célèbre un jour, tu pourras les revendre un bon prix!
Z
Hum, Hum ! :D<br /> Dis donc, j'ai les oreilles qui sifflent !<br /> En tout cas, ces charmants dessins sont à moi ! A MOI !!! MOUAHAHAHAH !!!
Publicité