Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
28 mai 2009

Ma bonté me perdra...

Mercredi matin,
j'ai offert quelques cerises à une demoiselle de mon travail suite à une discussion
que nous avions eu le lundi matin.

PAUVRE DE MOI!

Juste après le déjeûner, mes collègues ont malencontreusement appris
par la bouche de la dite demoiselle que
"Les cerises sont bonnes"

Voici ce qu'il m'a semblé vivre la seconde suivante:

IMG

Je crois que je me suis mis dans un beau pétrin!

IMG_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Lol ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ???
T
Hhahaha ha! The curse of the lost cerise! Tu es maudit à jamais Chouette-man!
C
C'est là que ça devient aberrant: elles ont chacune eu quelque chose de ma part à un moment donné que les autres n'ont pas eu et ça n'a jamais posé problème!<br /> Je pense surtout que cela repose sur trois points:<br /> -il s'agit de cerises, donc d'une gourmandise c'est à dire quelque chose de précieux!<br /> -ça a été d'abord offert à une personne qui ne fait pas partie du service donc une concurrente plus que d'une alliée!<br /> -La "concurrente" a un joli sourire alors q'elles me râlent facilement dessus (pas toutes! Certaines seulement!)! ... et moi j'aime bien les sourires!
C
quoi que tu fasses pour leur faire plaisir, ils t'en voudront toujours de les avoir oublié la première fois. Donc, ne fais rien.<br /> Ou alors pense à leur offrir bcp plus tard et CHACUN LEUR TOUR un petit qqch.
C
David> Je crois que cela ne suffira malheureusement pas!<br /> <br /> Fab> T'es dingue ou quoi? Si je leur amène un truc qui les rend malade, vaudrais mieux pour moi que ça les achève, sinon j'ai pas fini d'en entendre parler!<br /> <br /> Monkey> J'en ai amené un saladier plein dès le lendemain mais ça ne me sauvera pas!
Publicité