Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
13 janvier 2010

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizz!

A vous!

Num_riser0007
CatesPhoebe66031849

Alors c'est bizarre parce que je me souviens bien que Fab a donné la bonne réponse la dernière fois
mais son com n'apparaît pas dans la liste.
Du coup, je peux pas lui donner le point (gné hé hé), il va donc à Pantouflette!

Ca t'apprendra Fab à m'offrir des CDs de Lorie et de Jean-Luc Lahaie!

Grr31: 9 points
Fab: 7,5 points
Cixi: 3 points
Fred: 1 point
Julien: 1 point
Marjo: 1 point
Pantouflette: 1 point
Terry: 1 point

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tsss... T'as qu'à me dire que t'as pas vu "Gremlins" tant que tu y es!!!
D
J'aurais jamais trouvé, pourtant le dessin est ressemblant.<br /> beh oui, encore une actrice que je connais pas...
F
Ok ca marche ! Il y a du suspens je suis bien remonté ! Attention Guillaume je te ratrappe !
C
Ah bin quand même!!!! 'tain faut tout vous faire, c'est pas possible!!!<br /> <br /> C'est Phoebe Cates! Mais bon Fab, comme je t'ai mâché tout le travail, t'as qu'un demi point!<br /> ;-)
M
heuu.... anémone !! *_* (ok je prend la porte..)
Publicité