Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
16 avril 2010

Ombres et lumières

Un exercice intéressant que celui-là!

Il fallait dessiner le modèle en ne prenant en en compte que les valeurs du corps et oublier ses contours!

Micha_l_1
Micha_l_2
Micha_l_3

Chose étrange:
Lorsque j'essaie de dessiner Michaël (ou -ckaël) avec les contours, bin...
Je n'y arrive pas!
Alors qu'avec le jeu de lumière uniquement,
Je trouve que je m'en sors pas trop mal!

Dernière pose (contours et valeurs)

Micha_l_4
Bon... c'est vrai, j'ai fait le dessin trop vite et je ne me suis pas assez concentrer sur l'exercice (Tout moi ça!)
Du coup j'ai eu le temps de dessiner le coussin, le tapis, les toiles, la prise électrique,...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les dessins sans "contours " rendent super bien! tu <br /> devrais dessiner un homme requin ,c'est un très bon exercice ...
Publicité