Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
13 juin 2010

Girl power et Super-héros

sc

Ma bd pour le spécial "Girl Power" avance tranquillement
sc0001
Ca, ça sera la page 1/6
Je sais on y voit rien

Mais j'ai aussi préparé une histoire d'une page qui y sera peut-être
et qui commencera par
chat3
Hou! Qu'elle est mignonne la bébête!

Si vous voulez participer au prochain numéro du fanzine, ce n'est pas trop tard!
Envoyez vos planches au Barbu!

Et ensuite je m'attaquerai au premier minibum de "Chouette-man"
scénarisé par Jyssé
(ça promet)

sc
sc0000

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Monkey: De l'action, de l'émotion, du suspens, de l'amour!<br /> <br /> Fab: Tu sais déjà ce que j'en pense de ces "gentilles bêtes"!<br /> <br /> Julie: un jour... on se retrouvera... patience!
J
me tarde de voir ça!
F
Nos amis les chats ? hum j'attends de voir le résultat lol mais je sens le private joke ;-)
M
ma caniche aux légumes!! (drôle d'expression hein?)<br /> que du bon en perspective ,les aventures de chouette-man !! enfin !! un hibou mutant de l'apocalypse,le titre est accrocheur ça promet :)
Publicité