Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
17 juin 2010

C'est avec un léger retard...

... que le modèle est arrivé ce soir.
C'est une jolie demoiselle jaune fluo qui a posé pour nous !
Mis à part la couleur, je pense que j'aurais été un fille,
j'aurais été jalouse mais bon, je suis un mec donc ça va!
(Si! Si! Un vrai mec, j'ai une nouvelle collègue qui a vérifié, je vous en parlerai peut-être un autre jour si ça vous intéresse)

Malgré tout, la plastique ne fait pas tout.
Il es donc fort possible, vu mes goûts et préférences,
que j'ai exagéré inconsciemment, sur certaines poses,
les hanches ou les cuisses de la demoiselle (pas beaucoup)...
Ah bin oui hein! Il ne faut pas oublier qui dessine!!!

Je vous présente Emmanuelle
sg0005
sg0004
sg0003
sg0002
sg0000

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien que je n'ai rien contre les hanches fines, je préfère les hanches larges... Du coup, ça serait plutôt "en plus".<br /> Mais bon, je regarde une nouvelle fois mes dessins d'Emmanuelle et je me rends compte qu'en fait, j'ai peut-être juste eu l'impression d'en rajouter par-ci par-là parce qu'elle semble pas spécialement "potelée" sur mes croquis.
S
Moi aussi je veux savoir ce que c'est un vrai mec :-)<br /> Et puis les hanches tu les as arrangées dans quel sens, en plus ou en moins?
C
Fab: même si c'est bref, les doigts s'amusent avec des parties disons... discrètes. c'est donc du tripotage!<br /> <br /> Monkey: lorsque tu dis que je lui ai "montré" quelque chose, ça induit une action de ma part. Or non, je n'ai pas bougé, c'est elle qui a tout fait!
M
hé bien moi si ! je veux savoir ce que tu as montré à la nouvelle collègue ( si tu pouvais mettre une photos en haute définition,ou même un dessin colorisé avec paint ça ira :))
F
ah non pas tripoté !!! j'ai demandé si vous jouez à chat-bite au travail, c'est complètement différent ;-)<br /> Et sache que chat-cul annulé chat-bite, souvient toi des Guignols ! de suite l'autre... :-)
Publicité