Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
22 juin 2010

Exposition!

Le week-end prochain (26 et 27 juin), L'imagerie ouvre ses portes aux simples mortels!

Chaque élève de l'atelier amènera un de ses dessins
pour faire découvrir son talent au Monde!!!

Voici le dessin que j'ai choisi:

51850347
Voyons pour savoir qui suit:
A part Marjoris, qui est capable de donner le nom de ce modèle sans aller sur mes posts précédents?
Un indice?
C'était évident comme de l'eau de roche que j'allais la choisir!

Viendez nous voir!

1 rue Saint-Laurent à Toulouse

Pat a une petite chose à rajouter,
Je lui laisse la parole:

Num_riser0034
Num_riser0035
Num_riser0036

Oui bon... hum!... Je...heu?... Non rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vrai que cela pourrais inverser le sens de rotation de la Terre et le rendre chaotique.<br /> Ca serait dommage que le Monde ne tourne plus rond!
J
mais Chouette-Man, je ne peux pas me permettre de te couvrir de compliments alors que mon rôle sur cette planète est de te contredire, railler, malmener, j'en passe des vertes et des meilleures!
C
Je croyais que tu me connaissais mieux que ça, mais tu as oublié de dire:<br /> "grand romantique, poète, de bon goût, plein de charme, d'éloquence et de modestie!"<br /> <br /> Bref...<br /> Merci mam'zelle!
J
mais c'est tout minou, ça! mossieur Chouette-Man n'est pas qu'un affreux qui soutient des catcheurs peu prometteurs, c'est aussi une âme sensible... bonne chance pour l'expo et pour décrocher un laisser-passer pour plissement de nez à volonté!
J
Ah non, t'as tout à côté! J'ai aucun lien avec la royauté...
Publicité