Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
20 décembre 2010

Miracle!

Toutes les journées de travail devraient commencer comme ça!
pat1
pat2
J'avoue, je ne m'en suis pas encore tout à fait remis!

                ¶¶            ¶¶ 
   ¶¶¶¶¶        ¶¶                ¶¶
   ¶     ¶     ¶¶      ¶¶    ¶¶     ¶¶
    ¶     ¶    ¶¶       ¶¶    ¶¶      ¶¶
     ¶    ¶   ¶¶        ¶¶    ¶¶      ¶¶
      ¶   ¶   ¶                         ¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶                         ¶¶
   ¶            ¶    ¶¶            ¶¶    ¶¶
  ¶¶            ¶    ¶¶            ¶¶    ¶¶
¶¶   ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶      ¶¶        ¶¶     ¶¶
¶               ¶       ¶¶¶¶¶¶¶       ¶¶
¶¶              ¶                    ¶¶
  ¶   ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶                   ¶¶
  ¶¶           ¶  ¶¶                ¶¶
  ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶    ¶¶            ¶¶
                  ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors on peut un peu agrandir, mais ça reste quand même riquiqui sur les bords, surtout pour les petites créatures qui gravitent par ci par là...enfin l'essentiel reste que le cocker est tip top, du vrai cocker de qualité supérieure!
F
Sinon je pense qu'il faudrait que tu affiches ta mère noël, car même avec l'affichage en plus grand sur le blog du barbu, on ne voit pas toutes les privates jokes !<br /> par contre je kiff le koala et snik snik ;-)
F
elle est très "culturée" !
C
"trouver"
C
Ah! Ok.<br /> C'est une vrai référence culturelle, on n'est pas habitué, on ne pouvait pas trouvé!
Publicité