Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
11 janvier 2012

Ze fourbe m'a fait passer un article...

Sans_titre_1

 

Voici l'artice en question!

Montauban

 

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire:

- Petit 1

- Petit 2

- Petit 3

- Petit 4

- Petit 5

-Petit 6

 

Et puis, je tiens à m'inscrire en faux sur la déclaration de Pat
(et comme encore beaucoup de gens nous confondent, je tiens à rappeler que, même si on nous trouve une ressemblance, je ne suis aucunement responsable de ses actions et déclarations!)

C'est monstrueux de faire ça!
Ce pauvre berger malinois ne le méritait certainement pas!
Le poison, c'est vraiment lâche!
Pauvre chien!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ha, j'ai bien aimé l'article en tout cas, très "objectif", et les com derrière valent leur pesant de cacahuètes XD
P
Bin! C'est simple: vous prenez votre ch..., votre min... rhâââââ!... votre Felis Domesticus! <br /> <br /> Et afin d'empêcher son enlèvement, retirez lui sa fourrure!<br /> <br /> J'ai d'ailleurs plusieurs suggestion à proposer:<br /> <br /> -Le rasoir à lames et la crème à raser (mais vous risquez d'en user plusieurs, utilisez des bics jetables vendus en sachet et un rouleau de pq pour poser des petits bouts partout où ça saigne!)<br /> <br /> -le rasoir électrique (mais ce n'est pas très pratique, ça doit bourrer très vite)<br /> <br /> -La tondeuse (le meilleur choix mais tout le monde n'en a pas!)<br /> <br /> -la crème dépilatoire (onéreuse et pas forcément adaptée au pH des félins)<br /> <br /> -la cire dépilatoire (pas besoin de la retirer une fois mise, la fourrure est foutue)<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre attention: l'animal ne comprenant pas que vous faites ça pour son bien, risque de se débattre et vous blesser! N'oublier donc pas de l'assommer préalablement sur l'angle d'une table!
Z
"Rasez vos minous!" Pat pourrais-tu préciser ta pensée, elle est très équivoque. C'est pas très clair tout ça.
C
"s" pas "t"
C
Oui j'avais lu ça aussi. Mais bon, je sais pas à quoi ça peut servir une peau de chat... à part déclencher des allergies... Ceci dit je me souvient qu'au collège mon prof de science physique en avait une pour frotter les baguettes en plastiques pour les expériences sur l'électricité statique. Un premier suspect!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien une solution pour que le trafic s'arrête (mais que ce message ne soit pas compris de travers, je parle UNIQUEMENT des animaux!):<br /> <br /> Rasez vos minous!
Publicité