Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
16 août 2012

Les plus observateurs d'entre vous ont dû

Les plus observateurs d'entre vous ont dû remarquer qu'il y a un nouveau lien dans "dessinateurs"

Pour les autres, les distraits, il est temps que je fasse un peu de pub!

Connaissez-vous Frank Cho?
2011_12_07_uy7vcf

Nan?...Ha. Oui?...Bon!

C'est un dessinateur de chez Marvel, Image, DC comics, Dark Horse, etc.
C'est pas un débutant quoi!

Je l'ai découvert avec Shanna the She-Devil
mais bon bref! Moi ce que je veux vous faire découvrir,
c'est sa série de strips "LIBERTY MEADOWS"!
(BD éditée en france chez "Vents d'ouest)

2008_07_14_a23ed

C'est l'histoire d'un vétérinaire fan de Star Wars
totalement obsédé par Brandy, la psychologue
du centre pour animaux de Liberty Meadows.

Y'a des animaux qui parlent, un cochon qui fume, des super-héros, des geeks, des poissons géants
et un dessinateur simiesque qui ne sera pas sans rappeler un habitué de ce blog!

C'est bourré d'humour, c'est en VO, c'est 'achement bien!

 

Lisez tout, c'est un ordre!

Liberty Meadows

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'inquiète pas pour la VO, je ne pas un très bon polyglotte et je n'ai pas eu de grosses difficultés!<br /> <br /> <br /> <br /> Spécial "Big Up!" au strip dédié à la France ou Frank Cho a voulu écrire dans la langue de Molière mais manque de bol, il a tout écrit en allemand!<br /> <br /> http://apesandbabes.com/comics/2008-09-10-l213ra.gif
D
je valide totalement !
M
je vais aller voir pour le singe et les jolies filles....par contre je vais rien capter,je déchiffre mal l'anglais ^^
B
C'est effectivement super bien, je me marrais tout seul en lisant les albums.<br /> <br /> En plus, Franck Cho dessine de jolis filles...
Publicité