Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
2 octobre 2012

Je ne peux plus faire de commentaire de mon

Je ne peux plus faire de commentaire de mon taf!!!

Mais rien ne m'empêchera de souhaiter un bon anniversaire à

THAVARY

Alors

BON ANNIVERSAIRE

MA PETITE CENDRILLON

Plein de bisous, câlins et tout et tout!
Ton cadeau:

3

 

Son blog qui rendrait fou George Tron: http://vava1o.blogspot.fr/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wouhouuu!
V
Sauf que maintenant j'y suis plus.... je viens de terminer la semaine dernière
V
Dommage que tu ne puisses pas y aller ;)
C
J'ai entendu dire que le service vaut le détour, d'après mes informateurs, il serait impeccable!
F
bon, on va fêter ça au gin dal le ^^
Publicité