Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
3 décembre 2012

On ne trouve pas de cerise qu'au printemps...

Les amis (et les autres),
vous n'avez pas encore acheté tous vos cadeaux de Noël!!!
Ce n'est pas une question, c'est une constatation!

En effet, combien ont acheté cette magnifique BD?
CarnetsCerise1

Pour ceux qui l'ont fait: Bravo! Très bon choix!
Vous l'avez lu donc vous savez que j'ai raison!
Pour les autres:


Non mais qu'attendez-vous?

Cette bande dessinée est une pure merveille:

C'est une très belle histoire pleine d'aventures et de poésie qui ravira les lecteurs de tout âge!
Et je ne dis pas ça parce que je connais personnellement le scénariste (Joris Chamblain), la preuve:
Je trouve le dessin magnifique, avec des dessins très doux et très appliqués
qui font de ce livre un véritable objet de collection or je ne connais pas la dessinatrice (Aurélie Neyret)!

Achetez ce livre, c'est de la balle!

Tenez allez là, vous pourrez découvrir quelques pages de l'ouvrage:
Les_carnets_de_cerise_4

Z'êtes convaincus?
Oui? c'est très bien, félicitations! Bisous tout partout!
 Non? Ne m'adressez plus jamais la parole! Gros Nuls!

Ah pour que votre cadeau ait encore plus de gueule!
Qu'il déchire grave sa race quoi!

Sachez qu'Aurélie et Joris seront en dédicace à
LA LIBRAIRIE DES PETITS RUISSEAUX
Samedi 8 décembre dès 16h!

Venez sinon vous le regretterez un jour!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca a l'air magnifique !
M
vite la chouette ! julie à poster un truc!!!!
B
je ne peux qu'aller dans ton sens. Un vrai régal pour les yeux et l'esprit !
M
graphiquement c'est joli ....il faut que je le regarde de plus près ...
Publicité