Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
27 juin 2007

Encore des fées

Num_riser0011C'est une commande pour une jeune demoiselle qui a travaillé avec nous ce mois ci. Je regrette juste avoir manqué de temps pour le peaufiner un peu plus... Faut dire qu'elle m'a demandé de le lui faire lundi or le soir j'ai dû faire deux fondants au chocolat (un pour un repas chez des amis le soir même et le deuxième pour les "gourmandes jalouses" du service); le mardi soir j'ai dû remettre ça parce que j'étais de corvée de cuisine pour les rôlistes (le menu?... quiche au poulet et à l'estragon, quiche à la ratatouille, salade aux pignons et vinaigrette au miel, marquise au chocolat décorée aux friandises marbrées  aux deux chocolats et amandes grillées)... Bref! J'ai dû faire le dessin ce soir car vendredi je ne travaillerai pas et lundi, elle ne sera plus là... Bon je pense faire une ou deux retouches avant de dormir mais en gros, le dessin est terminé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Agnès: Je suis toujours ouvert aux critiques constructives donc si t'aimes pas dit-le et dit pourquoi sinon je ne pourrai jamais progresser! De rien pour le dessin mais méfie toi des blondes... <br /> Pour la prime... grrr... on ne dira rien...<br /> Et pour le "au revoir" c'est pas grave, on a qu'à dire que tu m'as dit "à bientôt"!
A
Bon la jeune fille destinataire en question te dis encore merci mais surtout qu'elle savait pas qu'on se verrait pas demain...donc je suis dégoutée pcq je suis partie sans te dire au revoir! Je viendrai prendre de tes nouvelles sur le blog et si tu fais un dessin trop moche compte sur moi pour te le dire! Merci pour le dessin et merci pour le reste... J'éspère que tu recevra la prime! j'éspère que jte reverrai!
C
Pawa: Bin je vais te ressortir l'excuse que je t'ai soufflé à l'oreille au festival de Pibrac: "Bin c'est que je sais pas dessiner les vêtements moi!"<br /> Cixi: C'était une directive de la commande: une fée et son fiancé... d'ailleurs si c'est un garçon, ça doit s'écrire "fé" ou je me trompe?
C
ca fait bizarre de voir un "homme fée"...
P
Encore à poil, oui... ^^
Publicité