Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
18 juillet 2007

Bon! Vu que personne ne semble passionné par mon

Bon! Vu que personne ne semble passionné par mon piti jeu, on change de registre...

Voilà deux dessins inspirés par une jeune et jolie inconnue que je croise de temps en temps dans les couloirs au taf... Forcément si mes collègues viennent sur le blog, j'ai pes fini de les entendre se f***** de ma g*****... mais bon, j'assume

Inconnue_1Inconnue_2

Oui c'est vrai j'ai fait ces dessins à son insu... mais bon, je me voyais mal lui demander la permission, surtout qu'elle n'a fait que m'inspirer... enfin bref: éternel romantique épleuré ou psychopathe en puissance, à vous de me le dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bill a donné la réponse. Bill vient d'avoir un banjo pour son anniversaire
C
Happy t: perso je me vois plutôt comme un romantique incompris mais vu que Cixi, qui est une fille qui me connait depuis longtemps ne s'offusque en aucune manière et ne prend pas du tout ma défense... je dois m'incliner et reconnaitre l'évidence: tu dois avoir raison!<br /> <br /> Tomz: Eh bé oui, c'est tout à fait ça... en plus elle a un super pouvoir: elle arrive à me faire changer de couleur quand je la croise!<br /> <br /> Cixi: je te boude!... pour savoir pourquoi t'as qu'à lire la réponse faite à Happy t... Et pour la solution, je te laisse chercher, elle a été donnée! Na!
C
Mais euuuhh! c'était quoi la solution à l'autre???
T
fantasme...quand tu nous tiens...
H
je vote pour psychopathe en puissance!
Publicité