Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
24 juillet 2007

J'arrive plus à m'arrêter...

Mais quel film cela peut-il bien être?

Mais_il_est_d_gueulasse_ce_capuccino

Cixi:3
Bill:3
Le Chuck:2
Julien:1
Tomz:1

Le reste du Monde:0

Bon! Pour répondre à la critique infondée et pleine de mauvaise fois d'un(e) participante disant que je n'ai pas dessiné le Vatican en train de servir un café (ouais hein bizarre la critique) à la place de la nonne, je fournis ce petit lien où est résumé l'intrigue du film: http://www.ciao.fr/Hudson_Hawk__Avis_545295 Na!  >:-)

Si ça ne suffit pas! Je vous invite grandement à vous procurer ce petit moment de réel plaisir!

Un petit plus, la photo de "Hudson" et de son capuccino tant désiré:

hudson

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ! Enfin ! La persévérance paye ! Mais moins que le loto quand même !
C
Le "vatican" ne se déplace pas pour suivre Hudson... il envoie une nonne-espionne (Andy mcDowell), et on la voie en tenue au moins une fois dans le film!!! Non mais! C'm'enerve c'te mauvaise fois...
C
Forcément... si tu mets une nonne à la place du Vatican...
C
Une nonne qui met du chloroforme dans un café??? C'est quoi ce film???
C
OUI c'est ça! C'est Hudson Hawk! Et bé vous voyez c'est pas si dur!
Publicité