Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
31 juillet 2007

Next one

Il me tarde de savoir lequel (ou laquelle) d'entre vous va être le (ou la) premier(e) à me donner une mauvaise réponse.

Quel film?

En_fait_elle_est_brune_pas_blondeJasonX

Julien:5 et passe en tête!
Bill:4
Le Chuck:4
Cixi:3
Tomz:1
Benoit:1

Je reviens un peu sur "Jack Burton" ... Voici un lien sur une vidéo, qui sait? Ca vous donnera peut-être envie de le (re)voir:

http://fr.youtube.com/watch?v=48D58TnQjKc&mode=related&search=

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sacré Ash... ça t'apprendra à te lever à 15h!!!!
A
Ah merde, ça avait déjà été dit :/<br /> C'est balo ^^
A
Jason X
C
Ah tiens, c'est rigolo ça... je viens de remarquer que mon dessin et la photo sont presque des images miroirs!
C
Ahem...Tant pis pour ma crédibilité: j'ai le DVD!
Publicité