Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
24 septembre 2007

Ma main à couper que vous aller galérer!...

...bien sûr, ce n'est qu'une expression... et puis si je me fais couper la main, comment pourrait-on continuer le quizz?

Quel film?

Gné hé hé! C'est dur hein? Bin voilà ce qui arrive quand on me dit que les autres sont faciles! Na!

Non_ce_n_est_pas_une_cibleSans_titre

Je déteste les chemises à carreaux, c'est chiant à dessiner...

Bon y'a pas des masses de photos de ce film sur le net... Voilà tout ce que j'ai:

stadePurpurKaryo

Je n'ai même pas réussi à trouver Chick Ortega avec son bras synthétique ni Julie Delpy dans sa combinaison rouge moulante...

Julien: 4
Benoît: 3
Le Chuck: 2
Cixi: 2
Ash: 1
Héroïque: 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai dit EX-AC-TE-MENT "C'est plus dur mais pas impossible", je ne vois pas en quoi cette déclaration n'est pas vrai! Surtout que je vous donne des indices à chaque fois que vous en demandez (et même quand vous n'en demandez pas comme c'est le cas ici!) Après tout j'ai représenté aussi les cercles concentriques et la photo de ces cercles est sur le net! Et puis on ne me dit pas "Na!" à moi, c'est moi qui dit "Na!". Na!
C
J'ai pas dit que c'était dur que pour moi! Je m'en fiche de gagner! (j'ai pas assez de culture cinématigraphique pour ca...) Mais tu as dit au début que même si on ne l'avait pas vu, on pouvait trouver... ben je pense que ce n'est pas vrai... c'est tout! na!!!
C
...c'est moi où la seule personne qui râle à chaque fois qu'elle ne trouve pas, c'est la meuf?<br /> <br /> 1- C'était dur pour tout le monde;<br /> 2- Rien ne disait que tu ne l'avais pas vu ce film pouvant ainsi te donner un avantage certain sur les autres;<br /> 3- Ca m'a permis de vous faire connaitre un film pas connu mais à voir!<br /> 4-S'il est en location, vous pourrez le découvrir au lieu de regarder une énième fois "Titanic" où "Independance Day" un soir de déprime;<br /> 5- S'il n'est pas en location, vous pouvez le trouver à moins de 10€ même dans les grandes surfaces! Et dix euros c'est pas cher!<br /> <br /> Non mais!<br /> Screugneugneu de screugneugneu! Tu le mérites bien ton pseudo! (après avoir écrit cette phrase, j'ai tiré la langue très fort vers l'écran! Et toc!)
C
Pareil... j'avais juste trouvé Emmanuelle Béart..<br /> <br /> Mais j'aimerais savoir comment il était possible de trouver ce film si toi même, sur internet tu ne trouves aucune photo du gars avec son bras en toc? Si on ne l'a pas vu, c'était impossible... <br /> <br /> Enfin bravo à Benoit!
A
Et si tu regardes dans les commm' laissés au-dessous d'Ashley Judd il dit qu'en + il la trouve nulle comme actrice ^^<br /> <br /> Donc ça pouvait pas être elle, vu ce que disais Pat comme indice ;-)<br /> <br /> L'autre femme présente sur son blog est Emmanuelle Béart, mais là aussi aucun film dans sa carrière où un homme a une main cyborg.
Publicité