Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
3 octobre 2007

Y'a pas de lézard...

Quel film?

Qui_c_est_que_t_appelles_p_tite_t_tesuper_mario_bros_ver2mariomario1

Benoît: 6
Julien: 5
Le Chuck: 3 (Question posée précédemment M. Le Chuck: Running Man est il un nanar?)
Cixi: 2
Ash: 1
Héroïque: 1

Un dessin qui n'a rien à voir mais comme je l'ai gribouillé t'aleur, j'ai envie de le mettre...

Tzigane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que les fans de fantasy (donjons et dragons, ca compte!!) s'inscrivent là! http://utopie.forumjonction.com/index.htm<br /> <br /> Ouaaaiiis zé fait de la pub! zé fait de la pub!
L
à peine je le découvre,le film a déjà été trouvé!!<br /> en+,jl'ai vu celui là...arrrggllll<br /> LE chuck n'a pas encore dit son dernier mot,nom d'un plombier moustachu!!<br /> <br /> ps:pour répondre à un précédent post à mon adresse,je confirme,Running man n'est PAS et ne sera jamais un nanard...ce n'est certes pas un trés bon film,mais ce n'est pas un nanard.<br /> de même,Super mario bros n'est pas un nanard non plus,mais un film à haute teneur en nanardise...et là il y a subtilité héhé.<br /> je m'étendrai effectivement un peu plus sur ce sujet dans un futur proche :-)
C
C'est ça! T'as compris!
C
C'est LE swap ou le fait de "swapper" la console! ;)
C
Ca peut s'appeler comme ça veut, c'est des bombes qui marchent toutes seules!<br /> Pour quelqu'un qui ne possède pas de console, je trouve que j'ai des bases acceptables! Et quand y'a des termes que je découvre, je me renseigne comme pour le "swap" ou "swapping" (oui bon c'est l'un des deux) qui consiste à swapper! Le truc c'est de trouver l'occaz' de le ressortir dans une discussion!
Publicité