Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
16 octobre 2007

Récompenses

Voici le "trophée" de Benoît pour avoir gagné le 2ème quizz ciné!

Num_riser0001

PAT en danseur étoile, comme tu l'as demandé Benoît! J'espère qu'il te plaît parce que je t'assure que ça n'a pas été facile de le convaincre... c'est qu'il a son petit caractère!

Et autre petite chose; voici le prix que j'ai vaillament gagné après une lutte acharnée sur le site de Choule[bunker]!
Prochaine épreuve sur son blog le 1er novembre à 22h! A vous de jouer!

prix

De plus cette photo explique assez clairement pourquoi il est hors de question que je dessine PAT avec tous ses cheveux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu n'as pas ouvert au facteur dans ta tenue de petit rat.<br /> Très belle tenue d'ailleurs. Brodée, et joliment moule-burne. Oooh, les mignons petit chaussons. Et quelle grâce, quelle légèreté dans ce sautillement!<br /> Benoit, ne te dévalorise pas, ta victoire est méritée et pis c'est tout.
B
Merci à Pat d'avoir accepté la pause ! Merci à Chouette-Man de l'avoir dessiné de si belle manière (c'est tellement bien fait qu'on ne voit pas les cordages) ! C'est superbe !!!!<br /> <br /> Ce quizz était vraiment génial ! Merci beaucoup et continue comme ça !<br /> <br /> Merci aux autres concurrents, notamment Julien qui a une culture ciné supérieure à la mienne je pense mais les circonstances m'ont permis de consacrer pas mal de temps au quizz ! <br /> Merci à ma famille qui me supporte (c'est bien le cas de le dire) ! <br /> Et surtout merci aux béquilles Axxena et aux attelles Donjoy pour leur soutien sans faille !
C
Wo l'aut'hé! Je vais te faire un procés en évoquant la propriété intellectuelle! Tu sais ou je bosse! Je peut touver le texte de loi qui en parle!!!
C
J'adooooore! Je te le pique pour mon blog ton dessin! Il est terrible!!!
Publicité