Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
12 novembre 2007

...Le retour

Qui se souvient de Baby Rangers?... Personne?...Bwarf! Alors petit rappel:
Baby, c'est un petit personnage, que j'ai créé, inspiré par une de mes collègues qui a un don: elle dit des petites phrases anodines qui sorties de leur contexte prennent une nouvelle dimension!

Voici, l'une de ces fameuses petites phrases:

BabyChag

L'un(e) de vous aurait-il(elle) le coeur de lui expliquer?

Sinon autre sujet:

Voici le cadeau que j'ai reçu pour un des jeux de Choule[Bunker]:

Chiodo

Merci Choule!

Et j'en profite pour rappeler au distraits qu'il refait un jeu, il s'agit d'un concours de dessin, pour plus d'info, on clique là:

Choule_concours_

Et pour voir ma participation, on clique là:

Black_whiteBeauties

... mais saurez-vous reconnaître ces 3 icônes d'avant?...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, des puces sympatiques finalement. Elles nous laissent qd même une dizaine d'années pour continuer à faire les cons.
B
Alors, pour votre gouverne à tous, la chagas, c'est une maladie mortelle d'Amérique du Sud, véhiculée par les puces des palmiers et qui est incurable et souvent mortelle. Elle se déclenche entre 10 et 20 ans après la piqure et provoque une nécrose des organes comme le poumon, le colon, l'oesophage... Alors messieurs, gare à vous qui voyagez entre le Sud des USA et le Sud de l'Argentine!!!!!!<br /> Et c'est pas de ma faute, si chez moi, "chagasse", ça veut dire autre chose!!!<br /> Pour expliquer le contexte, c'est une infirmière du don du sang qui a écrit ça sur ma feuille, d'où mon étonnement, n'ayant jamais entendu parler de cette maladie avant jeudi dernier! Et toc!
B
Elle est touchante de candeur !
B
Elle est touchante de candeur !
C
Ha bé non! Pov'bête! C'est qu'on l'aime bien nous not'p'tite Baby!
Publicité