Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
18 décembre 2007

Bon je sais...

... c'est pas bien de dessiner au boulot... mais bon, c'est la fin d'année, je ne peux plus faire de commandes avant janvier, j'ai fais du ménage autours de l'ordi, dans les dossiers, j'ai jeté plein de trucs inutiles et après... bin je n'avais plus rien à faire donc... j'ai chopé un bic et une feuille...

Quel film?

Gribouillis

Underworld_1

Underworld_2

Underworld_3

Underworld_4

Underworld_5

Benoît: 6 points 
Ash: 5,5 points
Le Chuck: 2 points
Fred: 2 points
Choule[bunker]: 1 point
Davidchu: -1 point (trop la honte)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
meuh non c'est pas compliqué le flux rss.<br /> il suffit de cliquer sur "version XML" pour s'abonner.<br /> Canalblog gère le reste.
C
de toute façon, à l'heure ou en retard,je n'aurais pas trouvé. Le problème de dessiner à ton bureau est que ton chef va finir par tous nous gruger. En voyant ton dessin sur ses caméras de surveillance, il aura toujours une longueur d'avance sur nous. Le prochain nouveau pseudo qui gagnera à chaque coup, ce sera lui pour sûr!
C
Moi pareil... il me parle en chinois...<br /> <br /> mais ca me gonfle!!! Ca fait 2 dessins de suite que je rate!!! et de pas beaucoup en plus!!! Sniiiiif!
C
Il m'a presque fallu 3 mois pour comprendre comment poster des dessins; je ne sais toujours pas comment afficher des vidéos ou des pistes audio; je ne sais pas non plus comment on met des petites images dans la colonne des "liens"!... Alors le flux RSS... autant te dire que je ne sais même pas de quoi tu causes!...
D
on peut pas mettre en place un flux rss avec canalblog ?<br /> evidemment, il faut quand meme être sur internet pour voir les mises à jour.
Publicité