Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
11 février 2008

J'veux un SPASFOOOOON!!!!

Quel film?

Grande_gueule

Un indice
(dessin vite fait)

Goguenot

ghouliescollege

Le mieux pour découvrir un peu le film, c'est de cliquer sur l'affiche!

Ash: 7.5 points
Benoît: 6 points
Fred: 5 points
Le Chuck: 4 points
Choule[bunker]: 1 point
Julien: 1 point
Davidchu: -1 point

Et maintenant petits bonus:
Tous les machins qui traînent par terre chez moi
(comme ça si vous ne trouvez pas le titre du film vous aurez toujours un truc à critiquer!)

BronzetteUn petit travail sur la perspective...
Je n'en suis pas trop content... en plus je sais pas dessiner les pieds!

.

.

.

.

.

.

.

decoiffeUne version de "La Dame" (si vous ne savez pas qui c'est, lisez tous les tomes des "Annales du Disque-Monde)

Elle aurait aussi pu servir comme illus' pour une partie de jeu de rôle.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Decrocheur_de_Lune

Mesdames vous vouliez voir un homme capable de décrocher la Lune... Et bé voilà!

Le dessin qui aurait pu servir de bannière au site; mais j'ai préféré partir sur une autre idée (voir la bannière) un peu plus modeste... même si Pat ne cesse de me le répéter:

"La modestie c'est nul, ça revient à se mentir à soi-même!"

.

.

.

.

.
Elfe

Une elfe...

Tiens! (début de) definition de l'elfe par "le nouveau vade mecum" du Disque -Monde:
Race humanoïde répandue sur un certain nombre de mondes. Ils sont vaniteux, bêtes, cruels et totalement dépourvus du moindre sentiments ou de la moindre considération envers les autres créatures - mais ils sont également beaux et, c'est triste à dire, il suffit d'être beau pour se permettre n'importe quoi même quand on commet des actes à donner envie au Marquis de Sade de s'exclamer: "Oooh, le méchant!";
Blablabla....

Ca donne envie d'en rencontrer hein?

.

.

.

.

.

.

Meme_pas_peurAh bin tiens... Il a dû croiser un(e) elfe... heureusement je l'avais prevenu!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

PatinUne patineuse avec quelques problèmes d'équilibre.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

SupergirlUne de mes  versions de Supergirl...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Catwoman...et de catwoman

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Blackholeman

Un dessin sombre et torturé parce qu'un artiste ça a une vie sombre et torturée... y parait!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

TessaTessa, agent intergalactique, apprenant la danse des canards à un de ses fans!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Chouette_ManLe plus beau!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Et maintenant attention, que les mères de famille ecartent leurs enfants de l'ordinateur! Voici deux dessin de filles à poils (je rappelle que c'est moi qui les garde pendant que Pawa découvre de nouveaux horizons!)!

.

.

.

.

Future_maman

Une demoiselle attendant un heureux évenement..

Faut dire qu'au taf elles parlent que de bébés à venir, c'est sympa pendant un temps, mais là je dois dire que ça commence à me taper sur le système...

Enfin bon, on va pas leur souhaiter du malheur quand même, bien au contraire!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Popotin

Là j'ai joué à être Davidchu mais à ma façon!

Alors je le dis tout de suite à toutes les paranos que je connais: "Non c'est pas toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi,ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi,ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi,ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi,ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi,ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi,ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi,ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi,ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi,ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi,ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi,ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi,ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi,ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi,ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi,ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi,ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi,ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi,ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi, ni toi,ni toi, ni toi, ni toi! C'est personne! C'est juste un dessin que j'ai fait comme ça!"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah, c'est pas plus mal 1/2 point! Au moins, il revient à un score rond! ;)
C
on n'en pouvait plus.
A
LoL<br /> <br /> Okay, ça me va ;)<br /> <br /> J'ai eu beau chercher sur le net, je savais que c'était pas le 1, mais entre les 3 autres mon coeur balançait (le 3 et le 4 je pense pas les avoir vus)
C
Grrrrr ASH! Tu pourrais dire lequel exactement!!!<br /> ... <br /> Bon c'est Ghoulies III... Mais puisque c'est ça je ne te donne qu'un demi point!<br /> ;-)
A
Ghoulies 1, 2, 3 ou 4
Publicité