Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
10 mars 2008

Pas forcément évident mais plutôt facile

Quel film?

Gribouille

blade1

blade2

blade3

blade4

Ash: 8 points
Benoît: 6 points
Fred: 6 points
Le Chuck: 4 points
Julien: 3 points
Choule[bunker]: 1 point
Davidchu: -1 point

Et maintenant encore quelques dessins qui traînent:

Marie.

Vieux dessin... Ca fait longtemps que je n'ai pas dessiné comme ça!

Ceux et celles qui connaissent reconnaitront certainement, alors: "Oui cest bien mon lit qui a servi de modèle!"

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

terre_et_poussieres.

.

Vu que mon "Homme-trou noir" a eu un certain succès, je réitère avec un autre dessin très sombre que j'ai pompeusement nommé: "Naître de la terre et tomber en poussière" (oui mais bon... j'aime bien nommer pompeusement!).

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

d_nud_e.

Encore un vieux dessin!

Encore une dame... je sais.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Siam

Et pour finir, je vous présente Siam! Une jeune demoiselle directement inspirée par l'une de mes connaissances (certains la reconnaitront mais chuuuuuut! Elle ne sait pas que je l'ai postée sur le blog et elle ne le consulte jamais! Je compte sur vous! Pas d'blague!)

Je l'ai représentée dans une tenue dans laquelle je n'aurai jamais le bonh... euh?... le plais... hum!... la chan... mouais...Ah voilà: l'occasion de voir le modèle original! (soupir)

Il est fort probable que si un jour je me lance dans les "aventures de Pat" (titre provisoire) qu'elle y apparaisse souvent vu que c'est la personne qui me tape le plus souvent sur les doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Y a bien un truc à toi dans tes dessins, surtout dans le regard de tes perso : je repère direct qui les a dessinés !<br /> Quant à Siam, elle me rappelle quelqu'une, hihi. Surtout la coupe de cheveux^^
C
Et oui c'est bien ça!<br /> Un point de plus pour "Le Chuck" (avec qui j'ai regardé "Décapitron" ce week-end!... Ah! Ah! Je vous le conseille!)
A
Clair! c'est Novak de Blade II ;)
L
celui là,je m'en serais voulu de pas l'avoir....vu le nombre de fois que je l'ai vu :-)<br /> Le chuck ne renonce jamais! :-)
J
Trop taaaaaard !
Publicité