Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
10 avril 2008

C'est une obsession!

Discussion avec Siam, ma chère collègue:
(ça y est ça lui reprend)

Num_riser0012

Mademoiselle va aller se faire saccager la tête chez le coiffeur!... Et moi faudrait que je fasse pareil?!!!
Ah mais non! Je les garde mes beaux cheveux qui font des noeuds, qui bouchent la bonde et qui me fouettent les yeux quand je conduis les fenêtres ouvertes!
Comme disait Antoine: je ne les garde pas pas pour me faire remarquer (en fait si un peu quand même), ni parce que je trouve ça beau (mais il le sont, c'est que j'en prends soin!) mais parce que ça me plaît! Oh Yeah!

Et maintenant quelques dessins en rab:
(la plupart -tous sauf deux en fait- sont faits au crayon, du coup ça sort pas très bien au scan)

Num_riser0003Num_riser0004

The Huntress (parce qu'il n'y a pas que Batman dans la vie)
Num_riser0005
Num_riser0006Num_riser0007Num_riser0008Num_riser0011

Pour les deux derniers, j'ai essayé de dessiner deux personnes relativement connues, saurez vous les reconnaitre?
(j'espère que oui sinon c'est que je les ai vraiment loupées)
(Non Ash! Y'a pas de point à grappiller!)

Num_riser0009Num_riser0010

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Chouette Mâle ça boume?<br /> <br /> ça fait un chtit moment que je suis pas passée par chez toi, mea culpa !!<br /> J'serais curieuse de te voir avec la coupé méchue (3è bulle) ou la coupe Gode-Froid :]<br /> <br /> Pour ma part fini les cheveux longs et sauvages, j'ai tout taillé !
B
Kad est très bien, par contre Olivier n'est pas trés ressemblant. Ca doit être à cause de sa nouvelle coupe de cheveux (lui) !
C
elles sont bien tes space-girls.
C
Comme j'aime me le dire, je suis un produit totalement bio: j'ai peut-être l'air moins présentable mais j'ai une saveur incomparable!<br /> <br /> Pour la petite histoire, on a passé une demi heure à regarder les coupes hommes sur internet et elle s'arrêtait souvent sur des photos d'hommes musculeux à moitié nus (voire plus) pour dire "J'aime bien cette coupe!"<br /> Si c'est pas de la mauvaise foi ça...
B
J'aime beaucoup les coupes que Siam te propose, surtout la "Godefroy de Bouillon" ou la permanente. Mais alors, tes frisures sont donc naturelles ?
Publicité