Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
7 juillet 2008

Quizz toujours...

Lequel d'entre vous va trouver celui-ci:

Num_riser0002

JPalance

Cixi: 3 points
Fab: 2 points
Ash: 1 point
Benoît: 1point
Choule[bunker]: 1 point

Petite info rapide:

Il m'est temporairement impossible de consulter mes mails sur mon adresse habituelle depuis environ une semaine... Si certains d'entre vous m'ont envoyé où désirent m'envoyer des courriers pour dire que des choses sympas sur moi ou sur une de mes autres personnalités, sachez que vous pouvez m'écrire sur cette adresse de dépannage : jolietjake.blues@laposte.net ( Ouarningue: une fois que j'aurai réglé mon souci je cesserai de l'utiliser!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un acteur avec une gueule. Ce que je préfère.<br /> Bon ça fait 2 points, là ? Merki.
F
ah oui ce bon vieux Jack, pfff je savais bien qu'il me disait quelques chose mais impossible de sortir le nom.
C
RhâÂâÂââââ! Je savais bien que je pouvais compter sur toi Choule! C'est bien Jack Palance!<br /> C'était facile pourtant!
C
Jack Palance. Vous avez du caca dans les yeux ou quoi ? ;)
C
Fred Ward ->Non!<br /> Warren Beatty->Non Plus!<br /> Robert Forster-> C'est pas ça!<br /> james garner-> Faut encore chercher!<br /> Patrick Stewart-> Et pourquoi pas Telly Savalas tant qu'on y est?
Publicité