Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
21 août 2008

Je m'suis payé un beau chapeau

Pour avoir l'air bien comme il faut
Quand je croise mes amis
Ils en crèvent de jalousie
En voyant mon beau chapeau
...

Mais qui donc est caché sous ce chapeau?...

Num_riser0005

tk

Cixi: 4 points
Fab: 4 points
Choule[bunker]: 2 points
Benoît: 2points
Ash: 1 point

Et je rappelle pour les distraits qu'en ce moment, il vaut mieux m'écrire sur jolietjake.blues@laposte.net que sur mon adresse habituelle à moins de n'être vraiment pas pressé d'avoir une réponse...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
à part l'oreille je trouve l'ensemble très réussi.
C
J'avoue avoir été étonné qu'on le découvre si vite...même si je suis content de mon dessin, je ne trouve pas que je l'ai fait vraiment ressemblant.
C
je n'aurais pas trouvé. Pourtant, j'aime bien cet acteur, mais vu de profil, on le reconnait moins.
F
au penis prêt !
D
tu veux dire pile poil 153 257 poils ?<br /> <br /> ...désolé
Publicité