Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
10 octobre 2008

J'ai fait ce dessin...

...pour me rendre compte à la fin que les taches faites par transparence par mon feutre donnent un meilleur résultat... je suis déçu...

Num_riser0001

BREL

La "tache" derrière la feuille (inversée horizontalement bien sûr):

Num_riser0002

Cixi: 5 points
Fab: 5 points
Benoît: 3 points
Julien: 2 points
Choule[bunker]: 2 points
Ash: 1 point


Découvrez Jacques Brel!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Fab : ah oui, très bon ce film d'animation.
F
ton Jacques Brel, juste avec les ombres, est magnifique
F
lol c'est tentant mais je garde espore de gagner une dédicasse de Mr Choule un jour.<br /> La compétition est tjr fun ;-)<br /> <br /> Sinon je trouve le deuxième pas meilleur même si le résultat est superbe (ca me fait penser au film d'animation Français "renaissance").<br /> Faire des portraits avec des feutres ou de l'encre de chine n'est pas une mince affaire surtout quand on ne fait pas de dégradé, je trouve que tu t en tires pas mal à chaque fois.
C
Arranges toi avec eux mais n'oublie pas mon pourcentage...
C
il faut une newsletter ici.<br /> Est-ce qu'il y aurait moyen d'acheter des points à mes concurrents que la vie a gâté ?
Publicité