Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
18 décembre 2008

En attendant la pin-up de Noël...

... voici un dessin assez récent que j'ai dessiné pour une splendide et magnifique* collègue à sa demande:

Num_riser0001
(* d'après les critères d'un autre collègue d'un autre service qui aimerait bien que je lui laisse ma place)

Pour info: j'ai retrouvé quelques dessins terminés ou non directement inspirés par Bettie Page (quand je le dis que c'est mon fantasme!)  dans mes affaires, alors ne vous étonnez pas si vous la revoyez réapparaître de temps en temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mais oui mais non!<br /> C'est normal qu'on ne comprenne pas! <br /> Admettons que ma collègue soit "splendide et magnifique"... Ok! Très bien... je veux bien...mais du coup je ne peux pas donner les mêmes qualificatifs à Bettie Page qui m'a si souvent, par un troublant jeu imaginatif, permis de mieux vivre ma solitude. <br /> Pour résumer: si ma collègue (à qui je fais un petit coucou en passant) est "splendide et magnifique" alors que je qualifierais Bettie de "somptueuse et mirifique"!<br /> Mais pour ne vexer personne (et surtout pas celle qui est encore vivante et qui à la possibilité de me taper vu qu'on est dans le même service) que toutes les deux sont vraiment des femmes "remarquables"!
S
Je voulais juste faire de l'humour... mais voilà...bide! (la blague c'était faire un rapport entre la collègue "splendide et magnifique" et le "fantasme" Bettie Page)
F
c'est clur, je répondais à ton "Pour info".<br /> Ah là là il suffit pas de regarder les images ;-)
C
Ca n'a aucun rapport...<br /> J'ai fait un dessin pour une collègue "splendide et magnifique" qui joue au handball.<br /> Et sur mon post précédent je parlais de Bettie Page qui est décédée il y a peu. Or il me reste quelques dessins inspirés de Bettie dans mes "archives"... je disais donc qu'il est possible que quelques dessins de Bettie apparaissent de temps en temps sur le blog.<br /> <br /> Aucun lien entre le handball et Bettie!
S
Euhhhhhhh je vois pas bien le rapport entre Bettie et le hand, faut être un mec pour comprendre?
Publicité