Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Publicité
Ze Pat! Ze Blog!
Archives
21 janvier 2009

Une Davidchukette sur mon blog?...

Une dame comme David les aime! Mais sera t'il assez rapide pour marquer où quelqu'un va lui piquer le point?
Choule, je suis sûr que toi aussi elle t'inspire! Me trompe-je?

Num_riser0003

Tura Satana dans "Faster Pussycat! Kill! Kill!"

Tura

avec ses copines

Tura2

Fab: 1 point
Terry: 1 point

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve qu'elle est vachement plus jolie sur le dessin que sur la photo...
F
Merki, je sens que vos réunions devrait être enregistré, faire un "donjon de naheulbeuk" like en somme !<br /> et mettre à disposition sur les mp3 sur le blog ;-)
D
Koua ! t'aimes pas la choucroute ?<br /> <br /> bon soit...<br /> pour l'intitulé du thème, on va quand même vérifier s'il ne pose pas un problème de communication.
C
Et bien bon anniv' Fab!<br /> <br /> Choule: Hé bé tu vois je m'en doutais!<br /> <br /> David: "tu n'aimes pas le thème du prochain fanzine ?" j'ai pas dit ça! Pour le moment je n'ai rien dit du tout! Par contre j'aime pas la choucroute!
C
je l'ai vu 2 fois ce film.
Publicité